Quel e-liquide se rapproche le plus du tabac ?

Publié le : 20 octobre 20213 mins de lecture

En ce moment, de plus en plus d’individus se tournent vers le vapotage afin de lutter contre la dépendance tabagique. C’est d’ailleurs une alternative utilisée dans le but de permettre aux fumeurs de tout arrêter d’une manière naturelle, sans passer par un centre de désintoxication. Cependant, dans le but de réaliser la transition en douceur, il s’impose de choisir un e-liquide qui a un goût proche du tabac. Comment en trouver facilement ? Et quels sont les critères à prendre en compte pour éviter un mauvais choix ?

Pourquoi choisir un e-liquide qui a un goût similaire à celui du tabac ?

Si vous optez pour la cigarette électronique, c’est certainement pour une bonne raison. Par exemple, c’est une solution bénéfique pour la santé. Dans le monde, des milliers de personnes préfèrent vapoter que fumer pour se guérir ou soulager certaines maladies. Cela est également très avantageux pour réduire l’anxiété. Mais principalement, ce sont les fumeurs qui y passent pour un sevrage tabagique. Récemment, une étude montre que miser sur le vapotage est une solution plus ou moins sûre. Mais, afin que tout se déroule bien, les vapoteurs doivent au début choisir des e-liquides au meilleur prix de Suisse, qui ont le meilleur goût, cela dit, le goût le plus proche du tabac. Pourquoi ? En effet, c’est ce qui aide à ne pas ressentir l’envie du tabac. En vapotant, vous aurez l’impression que vous fumez encore du tabac.

Comment bien choisir l’e-liquide ?

Vous vous souciez de votre santé et vous voulez arrêter le tabac ? Quel e-liquide vous convient dans ce cas ? Sur le marché, sachez que vous pouvez trouver de l’e-liquide avec le goût du tabac. C’est d’ailleurs un grand classique dans l’univers du vaping et un passage obligatoire pour les fumeurs trop dépendants de la cigarette traditionnelle. Mais aussi, sachez que pour choisir le bon e-liquide, il s’impose de prendre en compte deux critères : le type de tabac que vous avez l’habitude de fumer ainsi que le nombre de cigarettes que vous arriviez à fumer en une journée. Ainsi, vos besoins vous aideront à ne pas vous tromper.

L’importance du choix du bon taux de nicotine

À part le goût, retenez que votre cigarette électronique doit en même temps être choisie selon votre addiction à la nicotine. Sur ce cas, un fumeur occasionnel ne présente pas les mêmes besoins en nicotine que les gros fumeurs. Vous devez dans ce cas choisir la teneur en cette substance avec vigilance. Si par hasard, vous optez pour un e-liquide mal dosé, vous ne serez pas satisfait.

 

Plan du site