Quelles cigarette électronique choisir pour faire beaucoup de vapeur ?

Choisir la cigarette électronique vous permet de profiter de plusieurs avantages. Elle vous aide à faire votre sevrage tabagique en douceur. Elle n’est pas également néfaste pour votre santé et celle de vos proches.

La vapeur émise n’a aucune odeur et disparaît rapidement. Avec la cigarette électronique, vous pouvez aussi réaliser beaucoup de vapeur, mais, pour avoir cet effet, vous devez bien la choisir.

Opter pour une e-cigarette avec un liquide VG

Le e-liquide ou la glycérine végétale (VG) est très important, lorsque vous voulez réaliser beaucoup vapeur. En optant pour ce produit, vous avez la possibilité d’avoir des fumées très denses et très blanches. De plus, le liquide VG favorise votre sevrage tabagique.

Pour réaliser beaucoup de vapeur, vous devez choisir un liquide qui possède une forte teneur en glycérine végétale. Plus la teneur de VG est supérieure, plus la vapeur est dense. Ainsi, vous pouvez réaliser beaucoup de fumée tout en ayant plus de saveurs lors de sa production.

Choisir un e-cigarette avec un atomiseur Subohm

Pour avoir plus de vapeur, vous devez bien choisir une cigarette électronique avec un atomiseur ou une résistance subohm. Il a pour rôle de chauffer l’e-liquide. Il permet également de vaporiser le liquide VG. Pour faire plus de fumée, vous devez opter pour une résistance de moins de 1 ohm.

Cependant, pour profiter de l’efficacité de l’atomiseur subohm, il faut bien choisir le clearomiseur. Ce matériel a pour rôle de contrôler la fumée vaporisée.

Toutefois, il faut opter un clearomiseur adéquat avec l’atomiseur. Plus la résistance chauffe de liquide, plus le clearomiseur peut ajouter plus de liquide.  

Opter pour une e-cigarette une bonne puissance

Pour avoir beaucoup de fumée, vous devez aussi opter pour une cigarette électronique avec une bonne puissance. À cet effet, vous devez bien choisir une batterie adéquate à vos attentes. Une batterie apporte plus de puissance à votre résistance. Un atomiseur subohm a besoin de plus d’énergie pour chauffer plus de liquide. Ainsi, la quantité de fumée augmente.

Pour avoir l’effet que vous attendez, il faut bien choisir la bonne batterie. À cet effet, il est recommandé d’acquérir un box avec accus, car ce type de batterie est également plus performant et plus résistant.

De plus, l’atomiseur subohm consomme beaucoup plus de batteries. Ainsi, si votre batterie tombe en panne, il est possible de remplacer un accus. Plus la batterie est plus puissante, plus la cigarette électronique vaporise plus de fumée.

Plan du site