Qu’est ce qu’un Pod ? comment le choisir ?

Publié le : 20 octobre 20213 mins de lecture

Tant que vous êtes sûr du type de la cigarette électronique qui vous convient, alors vous pouvez trouver le modèle parfait. Le pod est apprécié pour sa forme compacte.

La taille réduite signifie une petite batterie avec une capacité inférieure. En fait, le pod présente des avantages pour les consommateurs d’e-cigarettes.

Le pod : c’est quoi exactement ?

Le pod est une cigarette électronique, qui a un design différent des appareils de l’e-cigarette habituel. Elle a de petites tailles ultras compactes. Ses caractéristiques permettent l’utilisation de liquide e-cigarette à haute teneur en nicotine et CBD ou sel de nicotine.

En général, un pod mod fait référence aux cartouches et aux composants de la batterie qui le composent. Son réservoir a une contenance de 2 ml, et sa haute résistance ne nécessite pas beaucoup de puissance.

Quant à la batterie, elle est surtout petite, mais suffisamment puissante pour presser la résistance et permettre aux utilisateurs de fumer des e-cigarettes. On utilise un câble USB pour se recharger.

Pourquoi choisir un pod ?

Le pod est très pratique de l’emporter avec vous n’importe où. On peut tenir dans la paume de la main et se ranger facilement dans la poche. Le format vape pod reste sobre, discret et élégant. Sa puissance est modérée et s’élève à 350 Ma environ.

Son utilisation ne demande aucune connaissance technique. En fait, elle est très simple à utiliser. Ainsi, les primo fumeurs l’adoptent à cause de sa simplicité.

Avec un format scellé, il n’y a plus de la manipulation d’e-liquide. Pour sa résistance, il faut la clipser sur la batterie. En outre, elle reste une cigarette électronique accessible. Le pod a un prix assez abordable. Ce tarif varie d’une vingtaine d’euros d’environ.

Bien choisir son pod

Il faut tenir compte de certaines choses avant de choisir un pod. Pourtant, la petite capacité de la batterie et du réservoir n’est pas les défauts.

Le réservoir : Il a une contenance plus ou moins importante, mais vous ne verrez pas de pod avec un réservoir de 7 ml. Il existe des cartouches remplissages et les cartouches pré remplies.

Le modèle des cartouches pré remplies vous permet de vapoter directement. Cependant, il s’agit souvent d’un matériau à usage unique. Le remplissage se fait avec un bouchon en silicone qui doit être retiré.

La Résistance : Le pod possède de petites résistances entre 0,8 ohm et 1,20 ohm. Ces résistances ne nécessitent pas de puissance.

Plan du site