Comment contrôler la température de sa cigarette électronique ?

On va faire la lumière sur le monde merveilleux du contrôle de la température (CT) et sur les avantages qu'il présente pour les nouveaux fumeurs. Qu'est-ce que c'est ? Comment cela fonctionne-t-il ? Est-ce compliqué ? En quoi cela peut-il m'être utile ? Ce sont quelques-unes des questions que les consommateurs de cigarette électronique de se posent souvent.

Comment utiliser le contrôle de température ?

Le contrôle de température (CT) vous permet de contrôler la température de la tête de bobine que vous utilisez dans votre réservoir d'e-cig. Au lieu d'utiliser le wattage pour chauffer l'élément à l'intérieur de votre bobine (qui peut continuer à chauffer lorsque vous appuyez sur le bouton pour fumer), vous réglez la température maximale.

Par exemple, réglez la température à 450°F, et lorsque vous fumez, la batterie de l'e-cig chauffera le serpentin jusqu'à la température définie. Votre e-cig s'auto-régulera ensuite à maintenir la température de la bobine, ce qui vous donnera une expérience de vapotage constante. C'est idéal pour les personnes qui n'aiment pas que leurs bobines soient trop chaudes, ce que certains trouvent inconfortable.

Contrôle de la température : facile à utiliser

Oui, les écrans et les informations affichées peuvent sembler un peu intimidants au début, mais c'est vraiment simple à utiliser.

Sélectionnez le mode dans lequel vous voulez être, et selon le type de bobine que vous avez utilisé, vous verrouillez ensuite la résistance de votre bobine en utilisant le menu.

Une fois que vous avez réglé votre température, avec 450°F - 480°F étant généralement un bon pari, il est prêt à fumer ! N'oubliez pas d'amorcer votre bobine en la laissant tremper pendant 10 minutes avant de fumer.

Les avantages du contrôle de la température pour vous

Il y a beaucoup de raisons convaincantes pour lesquelles l'utilisation d'une e-cigarette à contrôle de température pourrait être bénéfique aux nouveaux fumeurs, en voici quelques-unes :

Réduction de la consommation d'e-liquide : les e-cigarettes à contrôle de température, réglées sur un débit raisonnable, utiliseront moins de liquide et nécessiteront des recharges moins fréquentes, ce qui signifie qu'il faudra acheter moins d'e-liquide, ce qui représente une économie d'argent !

Augmentation de la durée de vie de la batterie : car l'e-cig n'a pas besoin d'être sollicitée autant pour atteindre la température définie (selon les réglages), ce qui vous permettra de fumer plus longtemps entre les charges.

Les bobines peuvent durer plus longtemps : étant donné que le contrôle de la température peut réduire le nombre de dry-hits et de bobines brûlées, vous pouvez économiser de l'argent sur le remplacement des bobines.

Dans l'ensemble, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les nouveaux fumeurs devraient commencer avec une e-cig à contrôle de température (CT), ils peuvent vous faire économiser de l'argent et être plus économes sur la durée de vie de la batterie, le e-liquide et les bobines.

Peut-être que l'une des meilleures raisons de toutes est que c'est une excellente excuse pour posséder une pièce de kit sérieusement cool !

Plan du site