Cigarette électronique Girly : beaucoup plus discrètes

Publié le : 20 octobre 20214 mins de lecture

Le modèle e-cigarette est majoritairement destiné aux hommes. Cependant, elle est employée quotidiennement par de nombreuses femmes. Il en a différents modèles dans le commerce pour vous aider à trouver la meilleure e-cigarette pour fille. Alors e-cigarettes féminines, ou cigarettes fines et puissantes ? Il existe pour toutes les ladies.

L’e-cigarette féminine ou la cigarette électronique puissante et fine pour femme ?

Les modèles imposants et gros, très peu pour vous, style usine à vapeurs, dans le cas où le raffinement est nécessaire, alors choisissez un modèle tout en finesse. Pour les femmes, qui recherchent tout d’abord de la discrétion, on vous recommande le modèle style Pods, qui sont très discret, petit, compact avec une puissance appropriée.

Si vous voulez des performances différentes et une puissance plus élevée, vous pouvez opter pour le modèle longiligne et fin. Très tendance, ces derniers mois le modèle très populaires dans les premières années de l’e-cig, avec une touche chaque fois plus féminine et davantage de puissance dans le tube, reviennent au goût du jour.

Essayez la couleur avec une e-cigarette girly

De plus en plus de marques proposent des modèles aux couleurs très à la mode, telles que le rose gold ou le doré, très tendance depuis des mois. Mais il existe d’autres couleurs, vous trouverez aussi des modèles très girly sur le marché, des fois même très originaux. Le choix ne manque pas, ça, c’est sûr.

La cigarette électrique imposante n’est pas réservée qu’aux hommes

Cet article est également l’opportunité de tordre le cou aux effrayantes idées reçues, si une cigarette électrique est imposante ce n’est pas uniquement, car elle est destinée aux hommes. Une e-cigarette ayant une énorme carrure, c’est juste pour avoir un espace de mettre un ou plusieurs batteries, garantissant de ce fait une autonomie et une performance plus importante.

Le clearomiseur de grande taille, c’est pour permettre y loger plus d’E liquides. Mis à part de l’esthétique, la dimension influe largement sur le confort et les performances de vape qu’elle vous fournira. Le design est essentiel et doit vous faire plaisir, mais l’e-cigarette se choisit dans un premier temps pour ses particulières.

Elle devrait vous correspondre en ce qui concerne de vape, parce que ne l’oubliez pas elle doit convenir à vos attentes. À titre d’exemple, certaines d’entre vous veulent peut-être rechercher le modèle « Box » afin d’y réglementer la puissance ou chercher uniquement une autre sensation de vapotage. Il faut savoir qu’il existe un modèle Box, très simples d’utilisation et assez discrets. Alors, les filles, choisissez le modèle de e-cig qui vous le convient le mieux.

Plan du site